About

So Happy

Pour comprendre qui je suis, il suffit de faire la connaissance de mon enfant intérieur, timide, hypersensible, sociable, curieuse, qui s’amuse d’un rien et qui aime partager.

Je m’appelle Sophie, j’ai étudié pour devenir traductrice anglais-allemand. Après avoir tenté ma chance comme indépendante, j’ai voulu fonder une famille et ai donné naissance à deux adorables filles, Valentine et Emma.

J’ai continué ma route dans le domaine du monde réglementaire particulier aux cosmétiques. Non scientifique mais avide de connaissances, je me suis forgée une expérience atypique mais caractéristique de mon insatiable besoin d’apprendre dans tous les domaines et surtout dans celui des sciences de la vie.

Lasse de la routine du monde de l’entreprise et surtout de son stress, j’ai entamé une formation de sophrologue pour alimenter ma quête de sens et pour apprécier la réalité de mon quotidien. Ces petites choses à côté desquelles je suis passée sans les regarder et qui font aujourd’hui mon plus grand bonheur.

Il est temps pour moi de retrouver mon âme d’enfant, d’avoir ce regard sur la vie qui me permettait de m’émerveiller de tout et d’être présente à tous mes sens pour vivre en pleine conscience, enfin…

%d blogueurs aiment cette page :